VENEZ JOUER ! Mercredi à 19h30 : - DRAFT Vendredi à 19h30 : - Paquet Scellé - Commander Multi Samedi à 11h00 : - Initiation gratuite - Parties Amicales Et des évènements les week-end |
Nouveau produit
taille enfant
0 Article Produits
Approvisionnement à la Demande (Delais de livraison indicatif ~4 semaines)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0.60€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0.60€ qui pourront être convertis en bon de réduction.
Tabard Arthur - Couleur : Noir / Beige désert - Ready For Battle
taille enfant
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Depuis votre plus jeune âge, vous vous entraînez pour devenir chevalier. En tant qu'écuyer, vous êtes censé porter les couleurs de votre seigneur, et c'est donc avec fierté que vous portez votre tabard d'Arthur.
Aujourd'hui, vous vous réveillez à l'aube pour aider les autres à porter leur armure, aller chercher des épées et tenir les rênes du cheval de votre maître. Mais cela ne durera pas éternellement. Un jour, tu seras l'un des combattants qui braveront les bêtes et les méchants.
Le tabard Epic Black/Desert Beige d'Epic Armoury est un vêtement sans manches, ouvert sur les côtés, qui se porte par-dessus la tenue ou l'armure d'un enfant. Ce tabard est fait de coton et est partiellement coloré en noir et beige, inspiré par le style gothique du Moyen-Âge. Fixez le tabard sur les côtés à l'aide de ficelles en coton et ajoutez l'une des nombreuses ceintures en cuir de l'Armurerie Epic pour parfaire le look. Ce tabard est une option particulièrement intéressante pour votre jeune écuyer, car il s'harmonise avec le reste de l'armée.
Disponible en Epic Black/Desert Beige, Epic Black/Dark Red, Blue/Dark Red, et Dryad Green/Yellow ; et dans les tailles 6-10 Years, X-Small/Small.
Les vêtements partiellement colorés - où chaque moitié verticale d'un vêtement est d'une couleur différente - étaient populaires à la fin du Moyen-Âge, lorsque la mode visait à allonger les formes
Les tabards ouverts sont devenus plus populaires auprès des militaires à la fin des années 1500.
Ils portaient généralement les armoiries d'un chevalier sur le devant et le dos.
Ils permettent d'identifier les alliés et les ennemis sur le champ de bataille.