Nos magasins

Nos magasins

Notre magasin au 43 Avenue Simon Bolivar - 75019 Paris Horaires d'ouvertures du Lundi au Samedi de 11h à 19h30

FACEBOOK
Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. Une récompense sera créditée dans votre compte récompense.
Vintage

Tous les produits Vintage Magic The Gathering

Vintage 

  • Produits Scellés Vintage
    Produits Scellés Vintage

    Produits Magic The Gathings scellés Vintage

  • BEST OF VINTAGE
    BEST OF VINTAGE

    Diverses Cartes à l'unités Vintage

  • ALPHA
    ALPHA

    Toute première édition de Magic: The Gathering sortie en avant-première en août 1993, Limited Edition Alpha était l'édition à l’origine de tout. Elle contenait 295 cartes, avec un tirage limité à 2,6 millions d'exemplaires.

  • BETA
    BETA

    Cartes à l'unité BETA Magic The Gathering

    Date de sortie : Octobre 1993

    Nombre de cartes : 302 (R117, U95, C75, L15)

    Nombre d'exemplaires imprimés : 7,3 millions

    Langue: Anglais

    L'édition Beta fut, mis à part quelques modifications, une exacte réédition d'Alpha qui était alors complètement épuisée au niveau de sa distribution commerciale. La principale différence entre les éditions Alpha et Beta réside dans le fait que les cartes Alpha ont des coins plus arrondis; les cartes Beta acquérant alors la dimension standard de la carte Magic et qui restera désormais la même jusqu'à nos jours. Ainsi les cartes Beta furent les cartes qui cotaient le plus cher et restaient les plus recherchées entre les deux éditions, car les seules parmi celles-ci à être autorisées en tournoi (car non distinguables des autres éditions vue de verso, ce qui n'est pas le cas des Alpha avec leurs bords très arrondis). Toutefois, avec l'apparition des pochettes de protection à la face dorsale opaque, les cartes Alpha sont redevenues légales en tournoi, ce qui a sensiblement fait remonter leur côtes au niveau de celle des cartes Beta.

    Cette édition a également effectué des corrections sur les parutions manquées en Alpha: Elle comprend deux cartes supplémentaires qui avaient été oubliées en Alpha (Île Volcanique et Cercle de Protection : Noir), une illustration supplémentaire pour chaque type de terrain de base, et de nombreuses révisions de cartes afin de corriger des erreurs d'impression. Tout ceci contribua à rendre encore plus préférables les cartes de cette édition par rapport aux cartes Alpha. Beta fut également, tout comme l'édition précédente, une exclusivité américaine et éditée en bord noir.

  • Antiquities
    Antiquities

    Antiquities La seconde extension du jeu de cartes Magic : The Gathering sortie en Mars 1994.

  • Legends
    Legends
  • Terres Natales
    Terres Natales