Nos magasins

Nos magasins

Notre magasin au 43 Avenue Simon Bolivar - 75019 Paris Horaires d'ouvertures du Lundi au Samedi de 11h à 19h30

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. Une récompense sera créditée dans votre compte récompense.

Nouveaux produits

Tales from the Loop

Tales from the Loop prend pour cadre une version uchronique des années 1980. Après la guerre, les savants russes ont fait des avancées en physique pour obtenir ce qu'on a appelé l'effet Magnétrine. En parallèle d'autres avancées permettent la construction à Boulder (Colorado) du premier accélérateur de particules et au Japon, des industriels met...

Tales from the Loop prend pour cadre une version uchronique des années 1980. Après la guerre, les savants russes ont fait des avancées en physique pour obtenir ce qu'on a appelé l'effet Magnétrine. En parallèle d'autres avancées permettent la construction à Boulder (Colorado) du premier accélérateur de particules et au Japon, des industriels mettent au point une machine auto-équilibrée (self-balancing) qui sert de base au développement de robots. Dans les années 1970, un second accélérateur de particules, nettement plus grand que celui de Boulder, est construit sur l'île de Munsö, en Suède où il sera rapidement surnommé le Loop. Ces diverses évolutions ne sont pas sans conséquences et entre les transports Gauss pour le fret, les robots et les résultats de diverses expériences, ces années 80 sont assez différentes de celles de notre Terre.

Détails

Tales from the Loop 

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.