Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 48 heures après réception de votre paiement, les produits en précommandes sont expédiés le jour de leur parution.
Nous proposons différents modes d'expéditions (Lettre Suivie, Lettre Recommandée, Colissimo,...). 
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Le franco de port est fixé à 100,00 Euros pour la France Métropolitaine.

Pour les colis hors normes ou volumineux, le franco de port ne s'applique pas.
Une participation aux frais d'expédition de 15,00 Euros est demandée en ce cas. Cela concerne essentiellement les produits du rayon "Lances et Bâtons" (Grandeur Nature). La livraison de ce type de commande pourra être réalisée par un transporteur messagerie.

Il est également possible, plutôt que de vous faire livrer, d'effectuer le retrait de votre commande en magasin.
Lorsque votre commande sera prête pour son retrait en magasin, vous recevrez un email confirmant sa disponibilité.

Le retour de votre colis 

Malgré le soin apporté par notre équipe de traitement des commandes et pour éviter tout litige, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur ! Si aucun problème n'est apparent mais que le colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées.

Si malgré toutes ces précautions, vous constatiez une anomalie une fois la livraison effectuée, contactez-nous sous 48 heures a compter de la livraison. Nous vous indiquerons les démarches a suivre.

Aucun retour ne sera accepté si les marchandises ne sont pas dans leur emballage d'origine.