|
VENEZ JOUER ! Mercredi à 19h30 : - DRAFT Vendredi à 19h30 : - Paquet Scellé - Commander Multi Samedi à 11h00 : - Initiation gratuite - Parties Amicales Et des évènements les week-end |
JDS-OEUNAP01FRN
Nouveau produit
jeu de batailles Napoléonienne
0 Article Produits
Produit disponible sur commande sous réserve de disponibilité chez le fabriquant
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aucune prime de fidélité n'est accordé pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction
Napoleon Saga 2e édition : Waterloo (sur commande)
jeu de batailles Napoléonienne
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Napoleon Saga est un jeu de stratégie pour deux joueurs qui vous invite à reconstituer l’une des grandes batailles de la campagne belge de Napoléon, Waterloo. La bataille se joue sur un double plateau, placé entre les deux belligérants, représentant le champ de bataille.
Chaque joueur possède ses pioches de cartes : Stratégie, Objectif et Armée. Chacun déploie ses cartes Unité sur le champ de bataille et utilise ses cartes Stratégie pour attaquer, se déplacer, modifier les conditions des affrontements, influer le plateau de jeu, etc.
Les actions comme les jets de moral, se résolvent par la comparaison de valeur additionnées d’un jet de dé, devant atteindre le seuil de difficulté.
Il en est de même pour les combats. Pour les tirs, c’est un seuil à atteindre pour infliger une blessure à l’unité ciblée. Pour la mêlée, c’est un jet en opposition entre les deux adversaires. Il est ainsi possible d’éliminer une carte Unité adverse ou l’obliger à faire retraite.
La partie se termine si les lignes adverses sont particulièrement dégarnies ou si un joueur cumule 10 points de victoire (unités éliminées, objectifs et cartes de Stratégie).
Deux decks Armée prêts à jouer sont fournis pour vos premières parties. Ensuite, vous pourrez créer vous-même vos decks.
Cette seconde édition des règles a été révisée et clarifiée sur les suggestions de la communauté de joueurs.