Prix réduit ! Cycle Westeros - 3/6 La Paix du Roi, Trone de Fer Seconde Edition Agrandir l'image

Cycle Westeros - 3/6 La Paix du Roi, Trone de Fer Seconde Edition

JCE-TDF-2ED13

Nouveau produit

La Paix du Roi, cycle westeros, seconde édition

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucune prime de fidélité n'est accordé pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction


10.46€ TTC

-30%

14.95€ TTC

En savoir plus


JCE

Le Trône de Fer - Seconde Edition

Cycle Westeros 

3/6 La Paix du Roi

« Aux autres, il n’avait donné que des roses blanches, mais c’est une rouge qu’il choisit pour elle. "Douce dame, dit-il, aucune victoire ne vaut seulement la moitié de vos charmes." »
- George R.R. Martin, Le Trône de Fer

Des chevaliers venus de tout le royaume de Westeros se rendent à Port-Réal, avides de jouter dans le tournoi royal tenu en l’honneur de la nouvelle Main de Robert, Eddard Stark. Pour les meilleurs d’entre eux, la gloire et l’honneur seront au rendez-vous mais, même au cœur de cet événement martial, les intrigants de la cour cherchent des opportunités de couvrir leurs traces et de semer la confusion. Prenez votre place en lice ou œuvrez dans l’ombre avec La Paix du Roi, un nouveau paquet Chapitre pour Le Trône de Fer LCG disponible dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne, et dans quelques jours chez vos commerçants favoris !

Vous pouvez entreprendre votre propre voyage vers Port-Réal pour participer au Tournoi de la Main grâce à La Paix du Roi. De même que les autres paquets Chapitre du Cycle Westeros, il continue à suivre les événements du « Trône de Fer », introduisant de mémorables chevaliers tels que Ser Rodrik Cassel, Ser Alliser Thorne et Ser Gregor Clegane. Contenant un nouveau Dessein novateur et 2 nouveaux Complots – un neutre et un loyal à la Maison Baratheon –, cette extension propose de nouvelles options excitantes pour chaque faction.

Chargez !

De nombreux decks obtiennent des outils inédits avec la sortie de La Paix du Roi, mais l’un de ceux qui en profitent le plus vous offre la chance de vous concentrer sur les Chevaliers de Westeros. Si courir vers la victoire plus rapidement que jamais vous intéresse, votre œil sera peut-être attiré par le nouveau Complot neutre, Un Tournoi pour le Roi (La Paix du Roi, 59). Combiné au Chevalier Errant (La Paix du Roi, 57), celui-ci peut rapidement accroître le pouvoir que vous gagnez grâce à vos défis – en particulier si vous jouez une faction qui recèle déjà de nombreux Chevaliers.

Avec la sortie de cette extension, la Maison Tyrell disposera de l’une des plus grandes quantités de Chevaliers, associant le non unique Chevalier de la Treille (Prendre le Noir, 5) et Le Chevalier des Fleurs (Boîte de Base, 185) au Chevalier Errant de La Paix du Roi. Lorsque vous ajoutez Adoubé (La Paix du Roi, 58) à ce mélange, n’importe lequel de vos personnages peut devenir Chevalier et se tenir prêt à rejoindre vos défis afin de vous aider à revendiquer du pouvoir pour votre Maison.

Bien entendu, l’un des plus puissants Événements de pouvoir du jeu est déjà paru pour la Maison Tyrell : La Rose de Lady Sansa (La Route de Winterfell, 24). Il permet à l’un de vos Chevaliers de gagner 1 point de pouvoir après que vous avez remporté un défi dans lequel ce personnage attaquait ou défendait seul. Toutefois, si vous contrôlez un personnage Lady, votre Chevalier gagne 3 points de pouvoir à la place ! Pour l’instant, la Maison Tyrell n’a que 2 Ladies en jeu mais, dans un coup particulièrement thématique, vous pouvez choisir de vous allier à la Maison Stark afin d’accéder à de puissantes Ladies telles qu’Arya Stark (Boîte de Base, 141) et Sansa Stark (Boîte de Base, 147).

Les nouvelles cartes Tyrell dans La Paix du Roi participent aussi beaucoup à l’amélioration de votre deck. Ser Hobber Redwyne (La Paix du Roi, 43) est unChevalier qui, après avoir été recruté, vous autorise à chercher n’importe quel personnage Lady dans votre deck et à l’ajouter à votre main, ce qui vous offre davantage de chances d’accéder à vos Ladies et à tirer le meilleur profit de La Rose de Lady Sansa. Qui plus est, Ser Hobber Redwyne possède le trait Maison Redwyne, ce qui signifie que vous pouvez booster sa FOR à mi défi grâce au soutien du Chevalier de la Treille.

Enfin, si vos Chevaliers ont davantage besoin d’aide pour remporter seuls des défis afin de déclencher La Rose de Lady Sansa, vous pouvez utiliser Jument en Chaleur (La Paix du Roi, 44) afin de rendre la tâche plus difficile pour vos adversaires. Cette carte peut être attachée à n’importe lequel de vos personnagesChevalier et, tant que celui-ci attaque ou défend seul, vous pouvez incliner Jument en Chaleur pour choisir un personnage participant ayant une FOR supérieure à la vôtre et le retirer du défi ! Votre adversaire devra choisir entre engager davantage de ses forces et laisser son meilleur personnage incliné, sans effet, ou simplement vous laisser gagner quel que soit le défi que vous choisirez.

Que le Tournoi Commence

Les plus grands chevaliers de Westeros entrent déjà sur le terrain de tournoi, et les stands sont bondés de lords et de ladies. Obtenez suffisamment de renom pour votre faction en récupérant votre exemplaire de La Paix du Roi pour Le Trône de Fer LCG !

Avis
Donnez votre avis
Cycle Westeros - 3/6 La Paix du Roi, Trone de Fer Seconde Edition

Cycle Westeros - 3/6 La Paix du Roi, Trone de Fer Seconde Edition

La Paix du Roi, cycle westeros, seconde édition