VENEZ JOUER ! Mercredi à 19h30 : - DRAFT Vendredi à 19h30 : - Paquet Scellé - Commander Multi Samedi à 11h00 : - Initiation gratuite - Parties Amicales Et des évènements les week-end |
DD3-84785*
Nouveau produit
Dungeons & Dragons 3
3 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1.15€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1.15€ qui pourront être convertis en bon de réduction.
De Chair et d'Acier - Dungeons & Dragons 3e édition (occasion Très Bon État)
Dungeons & Dragons 3
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Comme son nom le laisse supposer, ce supplément est dédié à deux classes de personnages combattants: les moines et les guerriers.
Après une courte introduction, le premier chapitre entre dans le vif du sujet, en offrant de nouveaux dons et des variantes d'utilisation des compétences présentées dans les livres de base. Le second chapitre offre des classes de prestige très diverses, 19 au total, allant du cavalier halfelin au maître samouraï en passant par le "ninja du croissant de lune".
Le troisième chapitre présente la vie et l'environnement des moines et des guerriers, et notamment leurs rôles, et les variations selon les races. Des organisations sont ensuite présentées, allant du groupe de chevaliers à la bande de brigands avec leur histoire et la façon dont elles sont structurées.
Le quatrième chapitre s'attache à donner des pistes sur la façon de jouer des guerriers et des moines. Pour chaque rôle proposé (duelliste, moine-guerrier, etc.), sont fournies des explications sur leur rôle en aventure, les caractéristiques, compétences et dons à favoriser. Des conseils suivent ensuite, concernant la progression, la façon de survivre aux nombreux combats, et surtout les tactiques à utiliser selon les adversaires.
Le cinquième chapitre contient des nouvelles pièces d'équipement en particulier des armes exotiques, des objets magiques, et des véhicules. On trouvera également la description complétée d'une carte pour chaque lieu fort présenté, de la tour de garde au château fortifié en n'omettant ni les arènes ni les monastères.