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Zombies!!! 11 Mort et Cie

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Zombies !!!

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Zombies !!!
le jeu de cartes
11 Mort et Cie

Tous Accros ! représente plusieurs étapes importantes dans la gamme Zombies !!! Tout d’abord, comme vous l’aurez remarqué en lisant le titre, ceci est la « véritable » dixième extension du jeu. (On sait. Zombies !!! 3.5… Chut !) Ensuite, et c’est

Zombies !!! 11 : Mort & Cie simule ce qui se passerait si vous alliez au travail un jour et que vous découvriez que tous vos collègues sont vraiment des zombies ! Bien sûr, comme vous êtes un vrai lèche-bottes, vous pensez que sauver les derniers membres du conseil d’administration peut être bon pour votre carrière. Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée.

Employés de bureaux

Le PDG de votre compagnie est devenu un zombie ! Voilà votre chance de vous faire remarquer ! Sauvez les membres du Conseil d’Administration de votre compagnie. Permettez au Conseil de tenir une dernière réunion, assurez-vous de leur soutien pour qu’ils vous élisent comme nouveau PDG.

Dans Zombies !!! 11, vous allez affronter des employés de bureau zombies. Même si cette extension peut être utilisée avec les autres, seuls les employés de bureau zombies sont utilisés avec cette extension.

Il n’y a pas de règles spéciales pour les employés de bureau zombies (même s’il ne serait pas choquant de les faire bouger moins vite !) Les conditions de victoire de Zombies !!! 11 sont très différentes des habituelles et sont expliquées dans les règles. Le « plateau » de départ est préétabli, et les déplacements des joueurs « accélérés » dans cette extension. Les joueurs peuvent ajouter leurs vies à leur jet de déplacement et avancer d’autant de cases.

Comme nous l’avons indiqué plus tôt, votre objectif est de sauver les Directeurs et de les escorter jusqu’à l’entrée du bâtiment (la case centrale de la tuile Entrée). Lorsque vous entrez sur la case d’un Directeur qui n’est pas avec un autre joueur, il se joint à votre groupe et votre déplacement s’arrête pour ce tour. Placez le pion Directeur devant vous : il est désormais considéré comme étant « avec vous ».

Lors de votre tour, si vous obtenez un 1 lors d’un jet de combat, vous perdez le Directeur. Placez le pion Directeur sur le bureau le plus proche, d’une tuile « Bureau du Directeur » sur laquelle il n’y a pas un autre Directeur. Si un Directeur est retiré du jeu, son vote est perdu pour la partie.

Si vous mourez, vous revenez en jeu à l’Entrée du bâtiment (avec seulement la moitié de vos zombies) et le(s) pion(s) Directeur qui étaient avec vous mais qui n’ont pas été sauvés sont placés sur les bureaux des tuiles « Bureau du Directeur » les plus proches sur lesquels il n’y a pas déjà un autre Directeur. Si vous parvenez à ramener un Directeur au centre de la tuile d’Entrée, il est considéré comme sauvé. Piochez une carte de la pile des « Faveurs » et placez le pion Directeur sur cette carte face cachée pour indiquer qu’il a été sauvé. Chaque carte « Faveur » représente une faveur spéciale que vous doit un Directeur que vous avez sauvé (en plus de son soutien pour le vote final). Votre déplacement prend fin dès que vous atteignez le centre de la tuile d’Entrée pour sauver un Directeur.

Gare à vous

Le Zombie PDG ne bouge jamais de son bureau (quelle que soit LA raison), mais les zombies normaux peuvent y aller et venir en fonction des besoins. Il faut un résultat de 9 au dé pour tuer le Zombie PDG. S’il vous blesse/touche, vous perdez 3 vies. Point final. On ne rigole pas avec le Zombie PDG.

Lorsque tous les directeurs ont été sauvés ou sont morts, la partie prend fin et le CA se réunit pour élire un nouveau PDG. Chaque Directeur sauvé dispose d’1 voix pour élire ce nouveau PDG.

Pour chaque série de 10 zombies que vous avez tués, vous disposez d’1 voix supplémentaire. Par exemple, si vous avez 28 zombies, vous gagnez 2 voix supplémentaires. Si un joueur a tué le Zombie PDG, il dispose d’1 voix supplémentaire.

En cas d’égalité, les joueurs disposant du plus de voix se lancent dans un combat à mort. Ils font des jets de combat en opposition, modifiés normalement avec des balles et des vies. Le joueur qui obtient le résultat le plus fort l’emporte.

Vous sentez-vous le courage d’investir les bureaux de la compagnie pour secourir les Directeurs acculés par les zombies ? C’est ce que vous allez découvrir, car Zombies !!! 11 : Mort & Cie est à présent disponible. Risquez-vous au secours de vos supérieurs, et qui sait… peut-être qu’une belle augmentation viendra vous récompenser !

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