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Aux Confins de l'Empire - Horizons Lointains - Star Wars

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Horizons Lointains - Star Wars Aux Confins de l'Empire 

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Star Wars
Aux Confins de l'Empire
Horizons Lointains



Horizons Lointains, le supplément de règles pour les Colons de Star Wars : Aux Confins de l'Empire, est désormais disponible.

Contenant de nouvelles spécialisations, des capacités emblématiques, des armes, des véhicules, et d'autres équipements inédits, Horizons Lointains propose une foule de nouvelles options pour vous aider à personnaliser votre Colon, ou tout autre personnage, pour affronter la vie dans les régions les plus sauvages et les plus dangereuses de la galaxie. Que vous cherchiez à mettre vos compétences au service d'un gangster fortuné ou que vous souhaitiez prendre le contrôle d'une planète pleine de ressources naturelles, Horizons Lointains vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et jouer votre personnage comme vous l'entendez.

Ce supplément propose également une bonne quantité d'informations de background, d'idées d'aventures et d'autres informations pour aider le Maître de Jeu à mettre les Colons au centre de ses campagnes.

Des Colons dans votre campagne

Les campagnes d'Aux Confins de l'Empire sont souvent pleines de contrebandiers, de chasseurs de primes, de mercenaires et d'autres personnages plus ou moins bien intentionnés. Beaucoup de ces hors-la-loi courent sans cesse pour échapper à leurs passés et son hantés par les choix qu'ils ont fait et par les dettes qu'ils doivent. Ils peuvent avoir trempé dans dans la criminalité pour se libérer de l'oppression Impériale, mais cela les a mené trop loin. Ils peuvent fuir les Hutts. Ils peuvent se retrouver sur les listes noires des agents ambitieux du BSI. Ou ils peuvent avoir besoin de négocier avec le Soleil Noir qui les considère comme une menace pour les affaires.

De plus, la galaxie Star Wars est gigantesque et composée d'une multitude d'endroits. Et Aux Confins de l'Empire laisse une place pour bien plus de personnages que des hors-la-loi. Il y a une catégorie de personnes qui souhaite simplement voir ce que la galaxie a à offrir. S'ils peuvent avoir quelques sombres secrets qui appartiennent au passé, ces individus talentueux sont des Explorateurs, des Techniciens et des Colons. Des évènements et des circonstances qu'ils ne maitrisent pas les ont mis dans la même catégorie que les autres personnages du jeu, mais leurs compétences et leurs intérêts peuvent orienter votre campagne vers d'autres styles d'aventures où les blasters laissent la place aux interactions sociales et aux difficultés inhérentes à une nouvelle vie sur une planète hostile.

Alors même que Horizons Lointains explore les diverses raisons qui ont poussé vos Colons sur les routes des aventures Star Wars, il donne également aux Maîtres de Jeu plusieurs outils pour amplifier la tension dramatique de leurs rencontres et propose toute une gamme de surprises et de révélations qui peuvent transformer chaque rencontre en une péripétie surprenante. Horizons Lointains comprend un certain nombre d'idées d'aventures construites autour du travail sous contrat. Vous pourrez même organiser toute une campagne autour d'un ou de plusieurs Colons, vous permettant de briser les codes traditionnels de vos campagnes.

Votre campagne autour de la propriété

Vous n'avez pas besoin de transporter des marchandises illégales de système en système ou de pourchasser des primes à travers les étoiles pour rencontrer l'aventure. Quand vous fuyez l'Empire ou lorsque vous tentez de vous établir sur une des planètes les plus sauvages et les plus dangereuses de la galaxie, les aventures viennent à vous d'elles-mêmes.

Dans une campagne organisée autour d'un ou plusieurs Colons, vous pouvez mettre en commun vos efforts pour développer une colonie ou pour tenter votre chance au sein d'un groupe d'individus de confiance. Dans une telle campagne, la majorité de vos aventures prendra place sur le même planète, et peut-être même dans un lieu géographiquement limité. Le vaisseau de votre groupe n'aura alors que peu d'utilité. Bien sûr, Horizons Lointains propose de nouvelles règles optionnelles qui permettent aux joueurs de commencer une campagne Aux Confins de l'Empire avec une base arrière plutôt qu'un vaisseau.

Tout au long de votre campagne, vous pouvez faire grandir votre base. Vous pouvez acheter des améliorations comme un atelier de réparation, une piste d’atterrissage et des systèmes de sécurité avancés. Vous pourriez même faire rivaliser votre base avec celle d'un baron local.

Bien sûr, vous rencontrerez des obstacles sur votre route. Vous pourriez avoir à repousser des pillards, ou réceptionner des marchandises illégales capables de guérir des maladies inconnues, ou bien encore restaurer vos moyens de communication après des catastrophes naturelles. Peut-être que le baron local cherchera à assoir sa domination. Peut-être que vous aurez une vie paisible et prospère jusqu'à ce qu'une de vos obligations ne vous rattrape, mettant en péril tout ce pour quoi vous avez travaillé si dur.

Si c'était facile, tout le monde le ferait...

Il est facile de voir les difficultés des contrebandiers ou le danger inhérent du métier de mercenaire. Toutefois, la vie des Colons est aussi dangereuse. Si ça ne l'était pas, alors la galaxie serait pleine d'individus heureux de changer de vie pour se rendre sur une planète hostile en dehors de la sphère d'influence de l'Empire.

Horizons Lointains garantit que vos Colons, ainsi que tous les autres personnages d'Aux Confins de l'Empire, puissent développer leurs talents et trouver ce dont ils ont besoin pour survivre et prospérer même dans les situations les plus compliquées. De plus, il aidera les Maîtres de Jeu à réfléchir à de nouveaux moyens de placer ces personnages dans leurs campagnes et même à imaginer des campagnes entières autour d'eux. Au final, Aux Confins de l'Empire, une vie de Colon n'est jamais ennuyeuse.

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