Prix réduit ! Cycle #4 207-211 Appuyez l'Attaque Star Wars JCE Agrandir l'image

Cycle 4 207-211 Appuyez l'Attaque Star Wars JCE

JCE-SWVF207

Nouveau produit

Appuye l'Attaque Cycle 4 (Cycle d'Endor) 5/6

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucune prime de fidélité n'est accordé pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction


5.08€ TTC

-66%

14.95€ TTC

En savoir plus

Star Wars : Le Jeu de Cartes
Cycle 4 : Endor
#5/6 Appuyez l'Attaque (207/211)

« C’est moi qui ai permis à l’Alliance de localiser l’emplacement du générateur de boucliers. Et nous n’avons que faire de votre pitoyable escouade. Une légion entière de mes meilleurs soldats les attend. »
- Empereur Palpatine, Star Wars : Le Retour du Jedi

Edge est heureux de vous annoncer qu'Appuyez l'Attaque, le cinquième Paquet de la Force du Cycle d’Endor pour Star Wars LCG, est désormais disponible sur notre boutique en ligne.

Après avoir rencontré et s'être alliés avec les tribus Ewok, les courageux héros Rebelles se préparent à mener leur équipe d'intervention vers l'assaut final sur le générateur de bouclier. Si les Rebelles réussissent et atteignent leur objectif, le bouclier qui protège l’Étoile Noire sera désactivé, laissant le champ libre aux chasseurs Rebelles. Toutefois, si les Rebelles échouent, l’Étoile Noire restera imprenable et son superlaser pleinement opérationnel ainsi que la flotte Impériale infligeront de lourdes pertes à l'Alliance Rebelle.

En tant que partie du Cycle d’Endor pour Star Wars LCGAppuyez l'Attaque vous invite à expérimenter les évènements palpitants du « Retour du Jedi » pendant que vous rejouez les films ou que vous créez vos propres histoires. A l'intérieur de ce Paquet de la Force, vous trouverez de nouveau des objectifs Endor alors mêmes que les Ewoks rejoignent les efforts de la Rébellion pour infiltrer et saboter le générateur de bouclier. Vous gagnerez également l'aide de nouveaux Ewoks avec C-3PO, ou vous affronterez un utilisateur de la Force du côté obscur, Maw. Alors que la Bataille d'Endor prend de l'ampleur, emmenez vos forces encore plus loin avec Appuyez l'Attaque.

Protéger le générateur de boucliers

En tant que commandant des forces Impériales sur Endor, vous avez été chargé de protéger la base terrestre qui abrite le générateur de bouclier à tout prix. Même si vous avez une légion des meilleures troupes de l'Empire à votre disposition, ce ne sera pas facile. L'assaut Rebelle sera déterminé, et ils peuvent avoir gagnés l'aide des races indigènes de la Lune Forestière. Heureusement, vous avez quelques tours dans votre sac pour assurer la défense de vos objectifs Endor.

Le groupe d'objectif de la Marine Impériale se trouvant dans Appuyez l'Attaque commence avec Protéger le Générateur (Appuyez l'Attaque, 1020). C'est un objectif Endor, le rendant plus utile lorsqu'il est associé à d'autres cartes, mais plus important encore, il vous assure que votre adversaire paiera le prix fort lorsqu'il attaquera vos objectifs. Protéger le Générateur mentionne : « après que la première unité ennemie a été focalisée pour combattre lors du premier engagement contre un objectif Marine Impériale à ce tour, placez 1 jeton de focus sur l’unité en question. ». En plaçant des jetons de Focus supplémentaires sur la première unité qui s'attaque à un objectif de la Marine Impériale, vous êtes en mesure de réduire l'efficacité des attaquants du côté lumineux pendant leur prochain tour. Même si votre adversaire contourne cet effet, il aura besoin d'attaquer dans un ordre qu'il n'aura pas forcément choisi, ce qui vous permet plus facilement d'abattre les unités ennemies avec vos propres défenseurs.

Pour la Marine Impériale, une part significative de votre défense repose sur une attaque puissante. Ainsi, ce groupe d'objectif comprend 2 exemplaires du TR-TT d’Endor (Appuyez l'Attaque, 1022). Même si ces unités peuvent défendre, elles sont idéalement taillées pour attaquer les objectifs ennemis. De plus, vous pouvez focaliser un de vos objectif Endor ou vos améliorations pour retirer un jeton de Focus du TR-TT d'Endor, leur permettant d'attaquer potentiellement deux fois ou plus en un seul engagement. Vous pouvez même être capable de payer ce coût avec une mission Endor comme Soutien au Sol (L'Ordre de Solo, 910) que votre adversaire a joué comme un objectif sous votre contrôle.

Que vous défendiez vos propres objectifs ou que vous attaquiez vos ennemis, vous pouvez recruter le Colonel Dyer (Appuyez l'Attaque, 1021). Le Colonel Dyer porte toujours son icône Tactique qui lui permet de neutraliser une unité ennemie, et il gagne un dégât d'unité pour chaque objectif Endor que vous contrôlez et un dégât de souffle pour chaque objectif Endor que votre adversaire contrôle. Enfin, le Colonel Dyer est bien déterminer à contrôler Endor, que vous l'utilisiez pour attaquer ou pour défendre.

Ce groupe d'objectif propose également une nouvelle amélioration, le Poste de Commandement d’Endor (Appuyez l'Attaque, 1023). Cette amélioration semble assez standard puisqu'elle coûte 1 ressource, donne 1 ressource Marine Impériale, et porte le mot clé Limité. Toutefois, elle se démarque par un aspect : vous pouvez prendre une Action et focaliser une unité Officier pour retirer un jeton de Focus de cette amélioration. Dans bien des cas, cela peut vous permettre de jouer plus d'unités pendant la Phase de Déploiement. Mais peut-être que le meilleur moyen d'utiliser le Poste de Commandement d’Endor est de l'associer avec le Grand Moff Tarkin (Ingérence Impériale, 872). Effacer les cartes ennemies plusieurs fois avec le Poste de Commandement d’Endor et le Grand Moff Tarkin peut être un atout précieux dans la bataille pour défendre le générateur de bouclier.

Enfin, le groupe d'objectif Protéger le Générateur se termine avec une autre nouvelle amélioration : Promotion (Appuyez l'Attaque, 1024). Vous pouvez donner Promotion à n'importe quelles unités Officier de la Marine Impériale. Après avoir focalisé une autre unité de la Marine Impériale pour attaquer, vous pouvez focaliser Promotion pour que l'unité attaquante gagne les icônes de combat de l'unité améliorée ! En d'autres termes, si vous améliorez le Colonel Dyer ou le Grand Amiral Thrawn (Chaîne de Commandement, 807) avec Promotion, vous pouvez tirer parti de leurs puissantes icônes de combat deux fois par tour. Vous pouvez même seulement faire planer cette menace dans la tête de votre adversaire, l'obligeant à agir trop prudemment. Enfin, Promotion peut largement améliorer la menace de vos unités en combat, que vous attaquiez pour prendre le contrôle d'Endor ou que vous défendiez le générateur de bouclier.

Continuez la poursuite

Les Rebelles préparent leur équipe d'intervention pour attaquer le générateur de bouclier Impérial, mais avec vos troupes et la puissance de la Marine Impériale à vos côtés, vous pouvez contenir leur assaut. Appuyez l'Attaque est désormais disponible !

Avis
Donnez votre avis
Cycle 4 207-211 Appuyez l'Attaque Star Wars JCE

Cycle 4 207-211 Appuyez l'Attaque Star Wars JCE

Appuye l'Attaque Cycle 4 (Cycle d'Endor) 5/6