- Star Wars - VF LCG Cycle #3 161-165 Chaîne de Commandement Agrandir l'image

Cycle #3 161-165 Chaîne de Commandement Star Wars JCE

JCE-SWVF161

Nouveau produit

Star Wars : Le Jeu de Cartes Cycle 3 : Escadron Rogue#5/6 Chaîne de Commandement(161/164)

Plus de détails

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0.70€ grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0.70€ qui pourront être convertis en bon de réduction.


14.95€ TTC

En savoir plus

Star Wars : Le Jeu de Cartes
Cycle 3 : Escadron Rogue
#5/6 Chaîne de Commandement(161/164)

Les pilotes possèdent les compétences et les talents nécessaires pour faire voler des chasseurs jusqu'au cœur des batailles spatiales, mais sans les tacticiens et les commandants qui coordonnent la bataille, l'héroïsme des pilotes n'est rien. Donnez vos ordres à vos flottes grâce au Paquet de la Force Chaîne de Commandement, désormais disponible pour Star Wars : Le Jeu de Cartes via notre boutique en ligne et très bientôt chez vos commerçants favoris !

Comme les autres Paquets de la Force du cycle Escadron Rogue, Chaîne de Commandement propose 10 groupes d'Objectif (2 exemplaires de 5 groupes uniques) qui mettent en valeur les pilotes et les chasseurs de Star Wars. Le nouveau mécanisme Pilote vous permet d'associer vos pilotes expérimentés avec des chasseurs taillés pour eux, et les deux nouvelles cartes Destinée ajoutent de la tension dans toutes les batailles d'avantage. Dans Chaîne de Commandement, vous trouverez des personnages célèbres qui arrivent dans le jeu pour la première fois comme le Grand Amiral Thrawn ou Owen Lars. Ce Paquet de la Force propose également plusieurs groupes d'Objectif qui peuvent entrer des styles de jeu plus traditionnels ou la variante en deux contre deux. Mais dans tous les cas, Chaîne de Commandement vous assoira dans le fauteuil d'Amiral.

Le fermier hydroponique

Avant que Luke Skywalker ne commence son Entraînement Jedi et qu'il détruise l’Étoile Noire à bord de son X-wing, il passa 19 premières années de sa vie dans la ferme hydroponique de son oncle sur Tatooine. Dans le Paquet de la Force Chaîne de Commandement, vous pouvez suivre les humbles origines de Luke avec le groupe d'Objectif Les Débuts d’un Héros.

Ce groupe d'Objectif débute avec Les Débuts d’un Héros (Chaîne de Commandement, 793), un objectif qui vous permet de vous préparer aux futures épreuves de votre voyage. Quand Les Débuts d’un Héros arrive en jeu, vous pouvez placer les 3 premières cartes de votre deck face cachée sur cet objectif. Puis, à chaque fois qu'un joueur allié peut placer une carte dans la pile d'avantage, il peut y mettre une de ces cartes à la place. Sur le fond, Les Débuts d’un Héros agrandit temporairement votre main pour les batailles d'avantage, vous donnant plus de chances de surpasser votre adversaire et de remporter l'avantage. Comme tous les joueurs alliés peuvent utiliser ces cartes, les cartes sont également disponibles pour aider votre allié pendant une partie multijoueur, mais la capacité n'en est pas moins puissante dans une partie en tête-à-tête.

Vous pouvez recevoir plus de cartes pour gagner l'avantage en utilisant le Vaporisateur Hydroponique (Chaîne de Commandement, 796). Vous pouvez focaliser cette amélioration pour que chaque joueur, ennemis comme alliés, puisse piocher une carte. Même si cette amélioration permet à votre adversaire de piocher une carte, vous pouvez atténuer son impact en utilisant cette carte intelligemment. Si vous déclenchez le Vaporisateur Hydroponique avant la phase de pioche de votre adversaire, vous lui donnez une carte qu'il aurait eue de toute façon, tandis que vous gagnez une carte qui pourra être très utile dans la prochaine bataille d'avantage. Ce groupe d'Objectif propose également un exemplaire de Tir de Soutien (Chaîne de Commandement, 420) pour vous donner une meilleure assurance lors des batailles d'avantage.

Les Débuts d’un Héros et le Vaporisateur Hydroponique vous donnent plus de cartes pour gagner les batailles d'avantage, ce qui provoquera chez votre adversaire une meilleure gestion de ces batailles. Mais vous pouvez l’obliger à défendre lors d'une attaque grâce au Landspeeder X-34 de Luke (Chaîne de Commandement, 794). Ce speeder propose 2 icônes de Souffle et 1 icône Tactique, qui sont des icônes cruciales pour le côté lumineux. De plus, tant qu'il attaque, le Landspeeder X-34 de Luke gagne une puissante Réaction : après que les défenseurs ont tous été déclarés, vous pouvez résoudre votre engagement contre un autre objectif valide que celui qui était prévu au départ ! Vous pourriez même combiner ce Landspeeder avec Lando Calrissian (Aux Confins des Ténèbres, 328) pour contrecarrer au maximum les plans de votre adversaire.

Bien sûr, même les attaques les mieux préparées ne sont pas très utiles si vous n'avez pas les unités qui peuvent faire la différence. Les unités Jedi les plus puissantes sont souvent assez chères et il peut être difficile d'en jouer plus d'une pendant la phase de déploiement, et tout particulièrement au début de la partie. Dans ce groupe d'Objectif, vous gagnez une unité qui aide à résoudre ce problème : Owen Lars (Chaîne de Commandement, 795). Owen Lars possède le mot-clé Limitée, il n'est donc pas très utile de le jouer dans le même tour que la plupart des ressources. Mais sa capacité vaut largement cette restriction. En tant qu'Action, vous pouvez reprendre Owen Lars pour le mélanger à votre deck afin de réduire de 3 le coût de la prochaine carte Jedi que vous jouerez. Ce coup de fouet économique peut singulièrement augmenter la vitesse à laquelle vous amènerez vos plus puissantes unités en jeu, ou vous permettra de surprendre votre adversaire avec un évènement inattendu.

Même avec Owen Lars pour améliorer votre économie, votre Jedi peut être détruit sans crier gare ou défaussé pour gagner une bataille d'avantages. Heureusement, ce groupe d'Objectif vous offre également un moyen de ramener ces héros pour terminer Une Affaire en Suspens (Chaîne de Commandement, 797). Une Affaire en Suspens vous permet de mettre en jeu sous votre contrôle une unité de la pile de défausse de n'importe quel joueur allié. À la fin de la phase, l'unité est défaussée de nouveau. Mais Une Affaire en Suspens peut vous donner suffisamment de temps pour effectuer une attaque puissante ou pour repousser une attaque très dangereuse du côté obscur.

Dirigez la flotte

Que vous débutiez votre voyage dans une ferme hydroponique de Tatooine, que vous maîtrisiez les tactiques du champ de bataille grâce au Grand Amiral Thrawn, ou que vous utilisiez la bureaucratie Impériale pour perdre votre adversaire, vous pourrez user de toutes ces cartes aussi bien en duel qu'en partie multijoueur de Star Wars : Le Jeu de Cartes.

Mettez votre plus beau costume d'Amiral et prenez en main le destin de la galaxie grâce à Chaîne de Commandement, qui est désormais disponible !

Avis

Donnez votre avis

Cycle #3 161-165 Chaîne de Commandement Star Wars JCE

Cycle #3 161-165 Chaîne de Commandement Star Wars JCE

Star Wars : Le Jeu de Cartes Cycle 3 : Escadron Rogue#5/6 Chaîne de Commandement(161/164)