Promo ! - Horreur à Arkham - L'Héritage de Dunwich Agrandir l'image

Horreur à Arkham - L'Héritage de Dunwich

JCE-HAA_HD*

Nouveau produit

L'Héritage de Dunwich

Plus de détails

Ce produit n'est pas en stock actuellement

Aucune prime de fidélité n'est accordé pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction


22.40€ TTC

-30%

32.00€ TTC

En savoir plus

HORREUR A ARKHAM

L'Héritage de Dunwich

Jeu de cartes JCE

« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... »
- H.P. Lovecraft, L’Abomination de Dunwich

L’extension L’Héritage de Dunwich pour Horreur à Arkham LCG est à présent disponible sur notre boutique en ligne.

Il y a plusieurs mois, trois professeurs de l’Université Miskatonic s’armèrent de leurs connaissances occultes, se rendirent à Dunwich et anéantirent l’étrange et terrifiante créature qui terrorisait jusqu’alors le village reculé. Leur histoire se poursuit à présent dans L’Héritage de Dunwich.

Votre mentor, le Dr Armitage, était l’un de ces trois hommes. À la disparition de ses collègues, il se mit à craindre le pire et vous demanda votre aide. Avec ses 5 mini-cartes et ses 156 cartes classiques, cette extension vous met au défi de retrouver les professeurs disparus et vous entraîne dans une campagne qui vous mènera à l’Université Miskatonic, au célèbre Club du Trèfle et au-delà.

L’Enquête Commence

Cinq nouveaux investigateurs viennent vous offrir leurs services, équipés de 58 cartes Joueur inédites (dont 2 exemplaires de chaque carte standard). À leurs côtés, établissez de nouveaux styles de jeu et stratégies de construction de deck ! Vous aurez besoin de toute l’aide disponible durant les deux scénarios du jeu, où vous rencontrerez toutes sortes de terreurs inédites : crapules de l’ombre, malchance, sortilèges arcaniques et autres abominations totalement contre-nature.

Parviendrez-vous à retrouver les professeurs disparus ? Quelles terribles vérités découvrirez-vous ? L’Héritage de Dunwich est dorénavant disponible, alors récupérez vite votre exemplaire !

Avis
Donnez votre avis
Horreur à Arkham - L'Héritage de Dunwich

Horreur à Arkham - L'Héritage de Dunwich

L'Héritage de Dunwich