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01-4 La Malédiction de Zogwort Warhammer Conquest JCE/LCG

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Conquest LCG (JCE)

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Conquest LCG (JCE)

Warhammer 40.000

Cycle Seigneur de Guerre
04 La Malédiction de Zogwort

Contient les groupes d’objectif 67 à 88 du cycle Seigneur de Guerre


 

Des hordes d’Orks et de Snotlings débarquent dans le secteur Traxis, guidées par l’imprévisible Psyker Vieux Zogwort. Vous pouvez les mener à la guerre ou combattre au nom d’une autre faction grâce au paquet La Malédiction de Zogwort, désormais disponible pour Warhammer 40,000 : Conquest !

Ce 4ème paquet du cycle Seigneur de Guerre poursuit les thèmes principaux du cycle en introduisant un nouveau seigneur de guerre et de nombreuses cartes interagissant avec les deux armées des joueurs. Cette extension vous invite à déployer encore plus efficacement les troupes massives de l’Astra Militarum, à répandre la pestilence de Nurgle avec le Chaos, ou à parfaire vos techniques de Torture aux côtés des Eldars Noirs. Elle vous offre également un soutien accru pour les Space Marines !

Les Wolves de Fenris

« Logan Grinmar, Père de la race,
Tes enfants sont sur tes traces
Sur Fenris, ils ramènent les carcasses
Des ennemis condamnés par la Chasse. »
- Space Wolves

Dans ce cycle, nous avons précédemment introduit l’un des seigneurs de guerre les plus agressifs de Warhammer 40,000 : Conquest : Ragnar Crinière Noire (Le Hurlement de Crinière Noire, 1). En tant que seigneur de guerre des Space Wolves, il excelle dans l’art de traquer et vaincre le seigneur de guerre adverse pour remporter la victoire. Désormais, dans La Malédiction de Zogwort, les Space Marines obtiennent davantage de cartes pour soutenir la chasse au seigneur de guerre ennemi.

La première carte Space Marines de cette extension est la Meute de Griffes Sanglantes (La Malédiction de Zogwort, 72). Cette unité d’armée peut ne pas sembler très impressionnante à elle seule, mais elle dispose d’une puissance Réaction qui peut rapidement regonfler vos forces. Une fois que le seigneur de guerre adverse s’est engagé sur la même planète que la Meute de Griffes Sanglantes, vous pouvez incliner cette unité afin de mettre en jeu n’importe quelle unité Space Wolves sur cette même planète. Bien entendu, votre opposant risquera rarement de vous permettre de déchaîner un Prêtre des Runes de Morkai (Le Fléau, 28) ou une autre unité Space Wolves contre son seigneur de guerre. C’est pourquoi la Meute de Griffes Sanglantes permet essentiellement de réduire les options de votre adversaire quant à la planète sur laquelle il engagera son seigneur de guerre, vous permettant ainsi de déterminer plus facilement celle où vous enverrez Ragnar Crinière Noire.

Afin d’éliminer le seigneur de guerre adverse, vous devez faire en sorte que chaque attaque inflige le maximum de dégâts possible. Puisque votre opposant ne peut utiliser qu’une seule carte Bouclier par attaque, une seule attaque particulièrement puissante sera bien plus efficace que plusieurs assauts moins dévastateurs. Avec Sonnez la Charge (La Malédiction de Zogwort, 73), vous pouvez accroître significativement l’attaque d’une unité. Lorsque vous jouez cet Événement, vous choisissez une unité Space Marines sur la même planète que votre seigneur de guerre : celle-ci gagne +2 ATT pour chacune de ses icônes de commandement jusqu’à la fin de la phase, ce qui rend des unités comme le Land Raider (Boîte de Base, 17) capables de mettre la plupart des seigneurs de guerre En Sang en une seule attaque.

Ragnar Crinière Noire excelle indubitablement dans l’art de la chasse : sa capacité inflige 2 dégâts à toutes les unités ennemies après qu’il se soit engagé sur la même planète que le seigneur de guerre adverse. Mais le choisir pour mener vos troupes fait perdre l’avantage massif en ressources offert par le Capitaine Cato Sicarius (Boîte de Base, 1). Cependant, vous pouvez désormais apporter davantage de ressources à n’importe quel deck Space Marines grâce à l’ajout de l’Apothecarion Reculé (La Malédiction de Zogwort, 74). En inclinant ce Soutien après qu’une unité Space Marines que vous contrôlez ait été détruite, vous gagnez une ressource. Traquer votre adversaire est une entreprise sanglante et, dans la plupart des parties, vous serez capables de déclencher vos Apothecarions Reculés à chaque tour.

Menez la charge

Les Space Marines du secteur Traxis attendent l’appel de leur seigneur de guerre. Que vous guidiez les Adaptus Astartes, transformiez vos ennemis en Squigs avec le Vieux Zogwort ou combattiez pour la gloire du Chaos, ce paquet de Guerre contient une foule de cartes que vous pourrez inclure dans n’importe quel deck. Récupérez votre exemplaire dès aujourd’hui !

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