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Cycle #5 241-245 Méditation et Maîtrise Star Wars JCE

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Méditation et Maîtrise Cycle 5 (Cycle Adversité) 3/6

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Star Wars : Le Jeu de Cartes
Cycle 5 : Adversité
#3/6 Méditation et Maîtrise (241/245)

« Cet endroit est envahi par le côté obscur de la Force, c'est un des domaines du mal. Y entrer, tu dois. »
- Yoda, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque

La galaxie Star Wars est divisée. Chaque puissance a son opposé. Pour les Sith, il y a les Jedi. Pour l'Empire Galactique, il y a l'Alliance Rebelle. Pour les Racailles et Scélérats de la bordure extérieure, il y a les Contrebandiers et Espions au cœur noble. Ces rivalités sont mises en valeur dans le cycle Adversité. Dès maintenant, vous avez la possibilité d'entrer encore un peu plus dans la saga Star Warspuisque le Paquet de la Force Méditation et Maîtrise pour Star Wars LCG est désormais disponible !

Si Méditation et Maîtrise poursuit les thèmes du cycle en insistant sur la guerre entre la Marine Impériale et l'Alliance Rebelle, ce Paquet de la Force marque également un retour du cycle Escadron Rogue puisque vous aurez accès à de nouveaux pilotes pour vos Véhicules. Avec les 10 nouveaux groupes d'objectif (2 exemplaires de 5 groupes uniques) proposés dans cette extension, vous trouverez forcément de quoi alimenter votre deck, que vous soyez un pilote de chasseur ou que vous cherchiez des artefacts Jedi.

Chasseur des Ténèbres

Baignée par la lumière de deux soleils jumeaux, Tatooine est une planète où on s'attend à des nuits inexistantes. En fait, cette nuit finit inévitablement par tomber, et quand elle arrive, de nombreux prédateurs qui n'osent pas sortir de jour émergent. Un des plus dangereux est le Chasseur de Primes Sakiyan connu sous le nom de Djas Puhr (Méditation et Maîtrise, 1189).

Djas Puhr rejoint les rangs des Racailles et Scélérats de la galaxie en tant queChasseur de Primes et est idéal pour supprimer purement et simplement les unités ennemies qui s'opposent à lui. Contrairement aux autres Chasseurs de Primes, la puissance de Djas Puhr grandit lorsque les ténèbres tombent sur la planète. Tout d'abord, tant qu'il y a une ou plusieurs cartes Nuit en jeu, Djas Puhr gagne Élite. Puis, s'il y a 2 cartes Nuit ou plus, Djas Puhr gagne Coup Ciblé ! Pour seulement 3 ressources, Djas Puhr peut être une unité puissante. Vous pouvez même améliorer son Dégât d'Unité avec un Pistolet Blaster (Méditation et Maîtrise, 18) qui devient une arme beaucoup plus redoutable sur une unité avec Coup Ciblé.

Comme l'efficacité de Djas Puhr dépend en grande partie des cartes Nuit, il est facile de savoir pourquoi cet objectif comporte de nombreuses cartes avec le traitNuit. L'objectif du groupe, Un Chasseur dans la Nuit (Méditation et Maîtrise, 1188), donne 2 ressources pour soutenir vos Chasseurs de Primes et il possède le trait Nuit. Vous pouvez également améliorer n'importe quelle carte que vous contrôlez avec Maître de la Nuit (Méditation et Maîtrise, 1191). Puis, quand la carte améliorée est ciblée par un des effets de carte de votre adversaire, vous pouvez reprendre Maître de la Nuit pour le mélanger dans votre deck pour annuler cet effet, vous donnant ainsi une belle protection contre les pièges que votre adversaire essaiera de mettre sur votre route. Et comme bonus supplémentaire, ce groupe propose un exemplaire de Bien Équipé (Méditation et Maîtrise, 1166), vous permettant de retirer un pion de n'importe quel type sur l'une de vos unités ou sur l'un de vos objectifs qui a une amélioration. Entre Pistolet Blaster et Maître de la Nuit, vous devriez faire bon usage de Bien Équipé.

Enfin, si vous souhaitez avoir une autre unité pour aider Djas Puhr dans ses missions les plus dangereuses, voici le Mercenaire Defel (Méditation et Maîtrise, 1190). Cette unité possède le trait Nuit mais elle gagne en plus une icône de Dégât d'Unité pour chaque carte Nuit en jeu. Si vous jouez avec 2 exemplaires de ce groupe d'objectif, votre Mercenaire Defel pourrait avoir jusqu'à 6 icônes de Dégât d'Unité, ce qui suffira largement à dissuader tous ceux qui voudraient s'opposer à vous.

L'aube Arrive

La nuit peut recéler de nombreux êtres maléfiques, mais dans la galaxie Star Wars, il y a toujours un équilibre. Les soleils jumeaux de Tatooine brilleront à nouveau, et que vous soyez du côté de l'obscurité ou du côté de la lumière, vous pouvez d'ores et déjà vous procurer le Paquet de la Force Méditation et Maîtrise pour Star Wars LCG !

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Cycle #5 241-245 Méditation et Maîtrise Star Wars JCE

Méditation et Maîtrise Cycle 5 (Cycle Adversité) 3/6